+33 6 20 53 25 86

Maisons de vacances provençales auprès des champs de lavande

Bienvenue au cœur de la Provence.

Nous vous offrons la détente à l’état pur. De charmantes maisons de vacances de style provençal vous attendent avec tout le confort. La piscine vous invite à vous rafraîchir pendant les mois d’été. Le printemps, l’automne et l’hiver sont aussi des saisons merveilleuses avec des températures généralement douces et beaucoup de soleil, idéal pour explorer le Luberon.

La lumière de la Provence enchantera vos vacances. Des champs de lavande juste devant la porte, des herbes sauvages comme le romarin et le thym dorlotent les sens. Dans la grande piscine vous pouvez nager avec superbe vue sur le Luberon.

Vous avez une vue dégagée sur les champs de lavande jusqu’au Mont Ventoux. C’est l’endroit idéal pour se détendre de la vie de tous les jours.

Le Domaine des Claparedes est un lieu magique. Pour nous, c’est notre petit paradis. Hormis le bruissement des feuilles et le chant des oiseaux et des cigales, il n’y a pas de bruits gênants.

Nos clients apprécient leurs vacances, c’est pourquoi la plupart d’entre eux reviennent encore et encore. Les mois d’été sont généralement réservés longtemps à l’avance. Le Luberon est aussi particulièrement beau au printemps, en automne et en hiver.

Dans les maisons vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour des vacances relaxantes: réfrigérateur, lave-vaisselle, lave-linge, lave-linge, cuisine bien équipée avec grande plaque de cuisson et cuisinière, TV satellite avec chaînes françaises, chaîne hi-fi, machine à café Nespresso, barbecue au gaz et bien sûr Internet/wifi. Dans la grande piscine vous pouvez nager avec une vue splendide sur les champs de lavande et sur les montagnes de la région. Toutes les maisons ont une terrasse.

Le Domaine des Claparedes cultivait autrefois les lavandes. Encore quatre hectares de champs de lavande appartiennent à la propriété, qui fleurissent normalement entre juin et août.

Bourdonnement d’abeilles, senteurs herbacées, éclaboussures dans la piscine et couchers de soleil spectaculaires le soir vous donne une sensation de vacances. C’est l’endroit idéal pour se détendre.

Les détails des maisons individuelles peuvent être trouvés sur les liens ci-dessous. Le séjour minimum est d’une semaine du samedi au samedi.

La Borie

La Borie

4 personnes, terrasse, piscine, jardin

Les Lavandins

Les Lavandins

6 personnes, terrasse, piscine privée, jardin

Vue de Ventoux

La Vue de Ventoux

4 personnes, terrasse, piscine, jardin

Potager

Le Potager

2 personnes, terrasse, piscine, jardin

La Petite Maison

La Petite Maison

2 personnes, terrasse, piscine, jardin

+33 6 20 53 25 86

Provençal Holiday Homes within Lavender Fields

Bienvenue and welcome to the heart of Provence.

We offer you pure relaxation. Charming holiday homes in a Provencal style await you with every amenity. The pool invites you to refresh during the summer months. Spring, autumn and winter are also wonderful months with mostly mild temperatures and lots of sun, ideal for exploring.

The light of Provence will enchant your holiday. Lavender fields right in front of the door, wild herbs like rosemary and thyme treat the senses. In the large pool you can swim with a view over the adjacent lavender fields.

An unobstructed view over lavender fields up to Mont Ventoux. The ideal place to get away from everyday life and relax.

The Domaine des Claparedes is a magical place. For us, it’s our little paradise. Apart from the rustling of the leaves and the chirping of the birds and cicadas, there is near absolute stillness.

Our guests enjoy their holidays, which is why most of them come back again and again. The summer months are thus usually booked out well in advance. Yet the Luberon is also particularly beautiful in spring, autumn and winter. During these milder temperature months, it allows for unhindered exploring of the area.

In the houses you will find everything you need for a relaxing holiday: a fridge, dishwasher, washing machine, a well-equipped kitchen with a gas cooking field and an oven, SAT TV  with a large array of English channels, a hi-fi system, a Nespresso coffee machine, gas grill and of course Wi-Fi. In the large pool you can swim with a view over lavender fields. All houses have a terrace.

The Domaine des Claparedes used to be a lavender farm in the past. Four hectares of lavender fields belong to the property, which normally bloom between June and August.

We have a wide unobstructed view. The humming of bees, herbal scents, in the evening spectacular sunsets, the occasional dip in the pool and a surrounding area that invites for walking or cycling in the fresh clean air. The ideal place to escape from everyday life and relax.

Details on the individual houses can be found on the links below. Minimum stay is one week from Saturday to Saturday.

La Borie

La Borie

4 people, terrace, Pool, Garden

Les Lavandins

Les Lavandins

6 people, terrace, private pool, garden

Vue de Ventoux

La Vue de Ventoux

4 people, terrace, pool, garden

Potager

Le Potager

2 people, terrace, pool, garden

La Petite Maison

La Petite Maison

2 people, terrace, pool, garden